samedi 16 octobre 2021

PSG: Mbappé a informé ses coéquipiers de sa décision

Kylian Mbappé aurait annoncé dans le vestiaire parisien qu’il n’avait pas l’intention de bouger durant ce marché des transferts.

Ayant refusé de prolonger son bail à une année de la fin de ce dernier, le champion du monde tricolore a ouvert la porte aux spéculations au sujet de son avenir. Considéré comme l’une des grosses priorités du Real Madrid de Florentino Pérez, l’attaquant du Paris Saint-Germain aurait confié à certains de ses coéquipiers qu’il sera parisien cette saison selon la radio Cadena SER.

Une bonne nouvelle pour Leonardo, le directeur sportif de la formation française, qui s’est engagé auprès de plusieurs parisiens au sujet de la présence de Kylian Mbappé avec le club francilien lors du prochain exercice sportif. Se tenant prêts à dégainer depuis plusieurs mois désormais, les dirigeants de la Casa Blanca devront attendre l’été prochain pour attirer le Français gratuitement.

Ayant récemment reçu un gros de pression de Nasser al-Khelaïfi, lors de la présentation de Lionel Messi, le natif de Bondy ne compte pas partir cet été. « Tout le monde connaît le futur de Kylian, avait confié le patron de la formation parisienne. Kylian est Parisien, très compétiteur. Il a dit qu’il voulait une équipe compétitive, maintenant il n’y a pas plus compétitif (que le PSG). Il n’a plus d’excuse pour faire quelque chose d’autre. »

Source: sports.fr

Autres articles

Article suivant

LENGO224-PUB-1